Accueil /

En cette période de crise sanitaire, la protection de tous est une priorité.

IMPEC DOMICILE assure une continuité de service pour que nos clients puissent continuer à vivre dans un logement sain et propre, IMPEC DOMICILE s'engage dans la lutte contre la propragation du COVID-19 et assure la protection de ses salariés.

L'intervention à domicile présente des risques de proximité entre clients et salariés. Afin de garantir la sécurité de chacun tout en permettant la réalisation des prestations de l'aide ménagère nous aménageons les plannings de nos intervenantes exceptionnellement, afin de privilégier autant que possible les jours et horaires où le domicile est vide. Dans le cas contraire, nous demandons au client de sortir de la pièce pendant le ménage afin d'éviter toute transmission de microbes ou virus, il s'agit également de respecter une certaine distance entre l'aide ménagère et le client.

Des gestes barrières simples et de distanciation sociale sont à respecter :

-Se laver les mains  à l'eau et au savon pendant au moins 30 secondes (plusieurs fois pendant la prestation).

- Se désinfecter les mains avec une solution hydro-alcoolique contenant au minimum 60% d'alcool si le lavage au savon n'est pas possible.

-En cas de toux ou d'éternuement, se couvrir la bouche et le nez dans le pli de son coude ou dans un mouchoir à usage unique, puis se laver les mains.

-Se saluer sans contact physique.

-Porter un masque n'est pas systématique mais est obligatoire dans certaines situations (présence du client, à la demande du client...).

-Nos salariés sont équipés de gants, masques et gel hydro-alcoolique.

Vous remerciant de votre confiance et restant à votre disposition pour de plus amples renseignements.

                                                                                                                           Mme GILARDEAU

                                                                                                                                                    IMPEC DOMICILE

 

imprimer
back